Recherchez un événement

Théodore Wåldo - Le journal d’un vagabond 

Le Dimanche 15 Octobre, 2017
Catégories: Performance
Mots clés: Paris, France, Ile-de-France
Visites: 281
La compagnie Les Hisseurs du Cri du Hibou vous invite à suivre l'avènement de l'union évolutionnaire, ce nouvel élan humaniste où l'action et la créativité sont les maîtres mots. Au cœur d’une expérience collective, la création « Théodore Wåldo - Le journal d’un vagabond » offre la possibilité de participer à une œuvre originale ancrée dans le quotidien et tournée vers l’avenir.

Une création « transmédia » et multi-supports.  Les interviews et reportages sur les protagonistes de « l’union évolutionnaire » sont postés chaque semaine, et leurs conférences spectacles débutent mi-octobre. Les journées évolutionnaires, menées par les acteurs, proposent une immersion totale dans le courant évolutionnnaire conduit par Théodore Wåldo.

Visitez le site de l'union évolutionnaire, le forum de discussion vous y permet bientôt d’interagir avec les acteurs et les auteurs de notre création. Vous serez invités à participer, à commenter, à enrichir l’ensemble des contenus évolutionnaires proposés, et à partager vos propres idées en laissant libre cours à votre imagination, afin de créer une véritable union des volontés.

Informations pratiques :
toutes les dates et lieux de conférences et de spectacles seront donnés sur le site de la compagnie Les Hisseurs du Cri du Hibou : https://www.les-hisseurs.com/